L'année se termine bien pour les services de polices
C'est un incroyable coup de filet qu'ont réalisé les services de polices de Los Santos, en procédant à l'arrestation du bookmaker de Big Al, Tom Vicenti et de nombreux mafieux travaillant pour lui.
Il était suspecté depuis de nombreuses années de récupérer l'argent de paris illégaux pour le compte de Big Al. Ce dernier a déclaré à la presse "nier avoir eu connaissance des activités de Tom Vicenti et être prêt à saisir les tribunaux pour prouver son innocence".
Big al, la super-star aux nombreux problèmes
Big Al à toujours été un personnage emblématique de Groove Street, sa réussite dans le milieu de la musique lui a permis d’acquérir une certaine notoriété, qui le mena à faire la une des magazine à scandale pour des affaires douteuses, violentes ou opaques.
Ainsi sa proximité avec le monde du jeux, des paris sportifs ou autres évènement générant de l'argent était connue et avait depuis de longtemps attirée l'attention des services de polices. Après une très longue enquête, il semblerait que la police ait réussi à progresser dans cette dernière au vu de l'arrestation de Tom Vicenti.
Des saisies en séries
La justice a donc saisie l'ensemble des possessions de Tom Vicenti et c'est en voyant la liste de ses biens que l'on se rend compte de l'argent qui devait transiter par sa personne. Ce sont pas moins de deux villas, huit voitures sportives, deux motos et un bateau de luxe qui ont été mis sous séquestres.
Pourtant le procureur de la justice Karl Hims a déclaré au journal télévisé de Weazel News : "Nous doutons d'avoir mis la main sur la totalité des biens de Mr Vicenti, il est tout à fait possible que des véhicules ou des bâtiments lui appartiennent encore, à ce stade de l'enquête il est difficile d'en dire plus. Nous espérons que le procès donnera les réponses à nos interrogations"
La police enquête encore
Le chef de la police, Heicko Hinckerman, à quant a lui publier un communiquer de presse ordonnant aux divers services d’effectuer des patrouilles et des contrôles de véhicules afin de trouver les dernières possessions de Tom Vicenti. Los Santos est grand et nulle doute que cela prendra du temps.
Révélation d'une source inconnue
Capture du compte Instagram de Mr Vicenti
D'après des informations obtenue auprès d'une source souhaitant garder l’anonymat, Tom Venciti aurait utilisé un système qu'utilisé la mafia dans ses années florissante entre 1920 à 1933 en pleine prohibition de l'alcool au États-Unis, à savoir mettre un véhicule à un endroit, remplir le coffre et donner à son contact l'endroit où le récupérer. Mais c'est bien la seule chose qu'à bien voulut nous révéler notre informateur. Il est fort possible qu'un ou plusieurs véhicule soit toujours dans la nature. Sont-ils vide ? Sont-ils plein ? Personne ne le sais mais une chose est sur, celui qui mettra la main dessus pourrait bien se payer des vacances au soleil ou pour les plus intègres la reconnaissance de l'état.