Vous n'êtes pas connecté -

Nous sommes là pour vous protéger !

8
Officiers de polices veillant à votre sécurité

Communiqué de presse

Le communiqué de presse est destiné à être repris en tout ou en partie ou bien à donner envie aux journalistes d'en faire un article plus complet à leur façon.

COMMUNIQUE DE PRESSE
LSPD-OSV-680-WDY-692 - 09/09/23 16:19



Le LSPD intensifie sa surveillance : une attention accrue aux excès de vitesse

Face à une augmentation préoccupante des excès de vitesse enregistrés ces derniers temps, le Los Santos Police Department (LSPD) souhaite informer la population que des mesures supplémentaires de contrôle et de surveillance seront déployées dans les semaines à venir. Cette initiative vise à garantir la sécurité de tous sur les routes de Los Santos.

Des patrouilles supplémentaires, des radars mobiles et des points de contrôle seront mis en place à des emplacements stratégiques à travers la ville. Le LSPD travaillera sans relâche pour s'assurer que les limitations de vitesse soient respectées et pour sanctionner tout comportement imprudent.

Le respect des limitations de vitesse n'est pas qu'une question de respect de la loi ; c'est avant tout un engagement envers sa propre sécurité et celle des autres usagers de la route. Un excès de vitesse augmente non seulement le risque d'accident, mais aussi la gravité potentielle des conséquences en cas de collision.

Le LSPD appelle donc tous les conducteurs à faire preuve de prudence, à respecter les règles de la route et à être conscients des conséquences potentiellement graves de leurs actions.

Nous vous remercions pour votre collaboration et votre engagement envers la sécurité routière. Ensemble, faisons de Los Santos une ville plus sûre pour tous.

Hinckerman Heicko

COMMUNIQUE DE PRESSE
LSPD-GMV-031-ZYU-119 - 26/11/22 13:04



OBJET: RAPPEL A LA POPULATION




Les services de polices de Los Santos rappel aux citoyens qu'ils doivent impérativement effectuer leurs contrôles techniques afin d'avoir un véhicule en règles. Les services de polices feront preuves de tolérance à l'égard des personnes n'étant pas en règles jusqu'au premier janvier 2023, passé cette dans les véhicules n'ayant pas de contrôle technique ou ayant un contrôle technique invalide feront l'objet d'une amende de 900$ au titre de "Défaut de contrôle technique".

Hinckerman Heicko

COMMUNIQUE DE PRESSE
LSPD-LPI-815-KLW-945 - 21/11/22 18:19




COMPTE RENDU : interventions du Los Santos Police Département pour le mois de Novembre 2022.

Les services de police mener des opérations coups de poing dans le milieux des jeux d'argents sale ou de paris. C'est ainsi que les hommes du Los Santos Police Département, sous le commandement du Chief Jakson du commissariat Mission Row, ont retirer de la circulation 3 valises appartenant surement à Monsieur Tom Vicenti, suspecté d'occuper une place importante dans le milieux des paris sportif.

Monsieur Vicenti est toujours dans l'attente de sont procès et les forces de polices travaillent actuellement à relier les valises et Monsieur Vicenti.


La police invite par ailleurs toutes personnes ayant des informations qui pourrait aider dans l'enquête à se présenter auprès des services de polices.

Hinckerman Heicko


Hinckerman Heicko

COMMUNIQUE DE PRESSE
LSPD-KFM-242-FTQ-852 - 18/09/22 18:19



RAPPEL A LA POPULATION

Récemment les services de police de San Andreas et en particulier pour le centre de Los Santos d'une recrudescence des vols de véhicules. Les services de polices souhaitent donc rappeler à la population de ne pas laisser son véhicule longtemps sans surveillance, de ne pas laisser d'objets de valeur dans l'habitacle et de penser à toujours verrouiller son véhicule même si c'est pour s'absenter quelques secondes.

Par ailleurs nous invitons toutes personnes s'étant victime d'un vol de véhicule à se faire connaitre auprès du commissariat correspondant à la localité du vol.

Par ailleurs, les services de polices, avec l'aide du N.O.O.S.E, ont pu au cours du week-end mettre hors d'état de nuire des individus impliqué dans le trafic de fausse plaque d'immatriculation, ces derniers en services depuis des mois sont donc désormais en prison et le lieux qu'ils utilisaient à été fermé.


Hinckerman Heicko



     

© RealLife by HeickoTV - Nicolas Bordi - Nadou9531 - Hims - Lexa723
2019 - 2023 - Tous droits réservés.