Vous n'êtes pas connecté -

LE MONDE TREMBLE

La situation géopolitique se tends les États-Unis et leurs principal exportateur de pétrole semblent en désaccord avec des sanctions politique prisent à leur encontre. L’inquiétude s’est emparée des marchés et a fait grimper le prix de l’essence de 10 centimes par litre en moyenne.


L’essence de l’entreprise LTD gazoline subie quant à elle une augmentation de plus de 20 centimes par litre, mais cela est notamment imputable aux mauvais résultats de ce trimestre pour cette dernières, en revanche, portée par ses bons résultats sur le trimestre, The Ron Fuel Compagny a su conforté les investisseurs mais aussi de ne pas augmenter le prix de l’essence et ainsi de limiter, pour l’instant, les dégâts. Mais l’avenir reste incertain et et de nouvelles augmentations pourrait se produire dans futures proches.

Le gouvernement de San Andreas sur le qui vive

Le porte-parole du gouvernement a déclaré au journal télévisé « Toute l’attention du gouvernement se porte sur le sujet, il n’est pour l’heure pas envisager d’intervenir dans cette crise mais il se pourrait si la situation devait perdurer que nous procédions au gel des prix de l’essence » pourtant une récente étude a montrer un important impact sur le niveau de vie ménage et le morales des citoyens de Los Santos.

Les élections de mi-mandat dans le collimateur des associations de consommateurs

Ces dernières ont rappelées au gouvernement qu’a fin de l’année auront lieux les élections de mi-mandat et qu’elle encouragé à voter pour l’adversaire du Maire et ses alliés si rien était pour endiguer cette crise, des responsables de ces associations à accepter de répondre à nos questions et nous a déclaré « Non mais on marche sur la tête pas plus tard qu’hier j’ai dû faire le plein de mon véhicule, bah vous savez quoi? 90$ ! C’est ce que ça m’a coûté et complique forcément les fins de mois ‘fin vous voyez quoi… Donc moi je suis directement concerné et je comprends bien la colère des gens et moi je les soutient contre ce gouvernement qui se caractérise pas de l’inaction ! » l’agacement se ressent et de nombreux citoyens semblent soutenir le mouvement de contestation.

Le gouvernement n’a pas souhaité répondre à ces accusations mais a tout de même rappelé « que cette année moins d’amendes ont été distribués aux citoyens ce qui a eu pour effet de redonner du pouvoir d'achat aux ménages et de fait , vivre mieux ».

Dans cet catégorie


CONDAMNATION PAR CONTUMACE DE LAURENT BENJAMIN PAR LA COUR DE JUSTICE DE LOS SANTOS POUR UNE DETTE C...
Voir l'article

UN JUGEMENT CRUCIAL : RÉHABILITATION ET JUSTICE DANS L'AFFAIRE DE MONSIEUR LAURENT...
Voir l'article

TRAGÉDIE À LA PRISON DE BOLINGBROKE : MORT DE MONSIEUR LAURENT SUITE À UNE AGRESSION...
Voir l'article



     

© RealLife by HeickoTV - Nicolas Bordi - Nadou9531 - Hims - Lexa723
2019 - 2024 - Tous droits réservés.